NOS PRESTATIONS DE SERVICE (sur devis personnalisé)

Nous pouvons avant votre arrivée ou celle de vos invités procéder à l’ouverture de votre villa ou appartement et à la mise en route des fluides, appareils ménagers, chauffage, climatisation…

Visite de votre résidence, à définir selon vos attentes, et plus fréquemment si les conditions météo l’exigent. Au cours de ces visites, nous inspectons l’intérieur et l’extérieur de votre villa ou appartement, nous aérons toutes les pièces, et nous vérifions avec attention les points sensibles : compteur d’électricité, d’eau, fonctionnement des chauffages, de la climatisation, contrôle de la toiture…

Nous nous occupons du petit entretien de votre jardin : tonte pelouse, ramassage de feuilles, petites tailles…

Nous entretenons votre piscine ou jacuzzi avec des produits préconisés par vos soins.

Nous sommes disponibles pour recevoir les entreprises qui procèdent aux visites annuelles obligatoires de contrôle des appareils de chauffe, au ramonage des cheminées, à l’entretien de la climatisation…)

Nous pouvons gérer le courrier et les colis et vous le réexpédier si nécessaire.
Nous gérons également vos jeux de clés (portes, portails, alarmes…).

Forfait accueil simple : 10 % des revenus locatifs par semaine louée

  • Accueil et départ des locataires, remise des clés
  • Check-in/Check-out
  • Information fonctionnement du logement
  • Assistance aux locataires 7j/7
  • Service de blanchisserie

10% TTC

de commission sur les revenus générés

Forfait gestion simple : 15 % des revenus locatifs par semaine louée

  • Accueil et départ des locataires, remise des clés
  • Check-in/Check-out
  • Information fonctionnement du logement
  • Assistance aux locataires 7j/7
  • Ménage complet entre chaque location
  • Service de blanchisserie

15% TTC

de commission sur les revenus générés

Assistance totale à la location : 20 % des revenus locatifs par semaine louée

  • Assistance à la création et mise en ligne de l’annonce sur les plateformes de réservation
  • Shooting photos
  • Suivi des réservations, co-hôte, communications voyageurs
  • Accueil et départ des locataires, remise des clés
  • Check-in/Check-out
  • Information fonctionnement du logement
  • Livret d’accueil
  • Assistance aux locataires 7j/7
  • Ménage complet entre chaque location
  • Service de blanchisserie

20% TTC

de commission sur les revenus générés